Le trajet


Friday, September 5, 2014

Bilan 4 : la conclusion

Salut à vous tous les zazous !


Voilà, le voyage est terminé !
Quoique, s'arrête-t-on un jour de voyager ? En vérité je vous le dis, il n'y a ni début ni fin.

Avec ce périple, ce blog se termine donc.

Et pour le clore, voici 2 citations :

A journey of a thousand miles begins with a single step” - Lao Tseu

Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one” - Bruce Lee


Pour finir enfin, une petite photo de moi (quand même)

au début du voyage (janvier 2012)



et... à la fin du voyage (juillet 2014)


NB : je me suis rasé au début...

 

1 comment:

  1. Salut,
    Merci pour beaucoup d'information à propos de votre voyage. C’était vraiment très intéressant. Je vous félicite pour avoir une forte passion vers ce que vous faites, le voyage. Je vous conseille d’écrire vraiment un livre qui va (je suis sur pour cela) bénéficier tout le monde si quelqu'un voudrait voyager tout seul comme vous.Votre Blog doit être un succès en ce qui concerne la vie de Blog sur le site. Donc je vous demande de ne pas vous arrêter à écrire le blog car cela va bloquer les information , la connaissance que tu garde pendant ces voyages aux différents pays..
    Bravo...Pour écrire le Blog et faire le voyage avec succès ...

    ReplyDelete